Découvrez Do Terra

Huiles essentielles DOterra

Comment j’ai découvert dōTERRA?

J’utilise les huiles essentielles depuis des années, la lavande, l’arbre à thé, le cèdre d’atlas, l’eucalyptus radié, …

J’aime découvrir leurs vertus et les mettre en application.

C’est suite à une conversation avec Cloé Bertrand que j’avais interviewé pour la chaîne Youtube que je me suis laissée tentée et j’ai acheté un produit génial qui m’a épargné quelques migraines et que j’utilise régulièrement. 

J’ai continué à découvrir les huiles  dōTERRA  avec la certification à la technique Aromatouch qui est un soin (massage par effleurement) avec des huiles essentielles que l’on applique le long de la colonne vertébrale pour rééquilibrer l’homéostasie du corps  et j’ai été tellement séduite que je me suis dit que je devais en parler autour de moi. 

Parmi les huiles essentielles que j’utilisais précédemment, il y en avait qui me donnait la nausée, notamment la menthe poivrée. J’étais donc un peu sceptique car je ne savais pas trop comment j’allais réagir lors du soin Aromatouch. Curieusement, je n’ai pas été malade. La couleur et l’odeur de l’huile sont assez différentes et j’ai été positivement surprise.

Pourquoi les huiles essentielles dōTERRA?

Tout d’abord, les huiles essentielles dōTERRA sont les plus sûres et les plus pures sur le marché aujourd’hui:

  • Une huile essentielle dōTERRA est certifiée de pure qualité thérapeutique (CPTG). Cela veut dire que le réseau de producteurs, distillateurs est vérifié par des chimistes compétents pour assurer à l’utilisateur une huile essentielle pure et puissante.  De plus, les plantes sont récoltées exclusivement sur leurs terres d’origine et les producteurs sont toujours traités avec respect afin de les aider à créer à développer un environnement durable pour eux et leurs familles.

 

 

Que signifie vraiment CPTG?

Les huiles essentielles dōTERRA sont certifiées de pure qualité thérapeutique. Cela signifie que c’est un cran plus loin que le label dit « biologique ». En effet, le label biologique que vous retrouvez sur les bouteilles d’autres marques vous informe que la plante est récoltée de manière biologique. Cela ne veut pas dire que le reste du processus est certifié bio et on peut donc retrouver des produits de synthèses et autres résidus dans ces huiles. Il faut savoir que certaines grandes marques achètent leurs huiles sur le marché boursier et il est donc impossible de savoir d’où vient l’huile et comment celle-ci a été extraite. dōTERRAavec son label CPTG, vous propose des huiles essentielles 100% pure, sans pesticides, ni aucun autre produit polluant

Leur pureté leur permet d’être très actives, elles pénètrent très vite dans le sang.

Pour vous en parler de vive voix, je vais organiser des ateliers qui me permettront de vous en apprendre plus sur ces huiles. 

Je suis aussi disponible si vous désirez découvrir le soin Aromatouch avec huiles essentielles dōTERRA.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et les opportunités dōTERRA ou vous avez envie d’offrir ce soin à vous-même ou à vos proches, contactez-moi